Histoire de tomates…

C’est un couple de retraités sans histoire qui coulaient des jours paisibles à St Léger en essayant de faire pousser quelques tomates… Jusqu’au jour où leur neveu leur a confié la clé de sa boîte aux lettres pour partir en vacances. « Presque rien à faire » leurs a-t-il dit.

Sauf que ce neveu c’est ce type aux gros sourcils qui a l’air sympathique à première vue mais qui, comme tout le monde le sait, rêvasse un tant soit peu…

Les tomates de l’oncle et la tante resteront définitivement vertes. Entre l’assurance du vélo, les déclarations URSSAF et RSI non remplies par le neveu étourdi, l’accueil des divers locataires, le radiateur qui fuit… ils n’auront plus une seule minute pour s’en occuper.

Sans parler de l’angoisse de surveiller de près les dépenses de cette famille en vadrouille qui n’avait pas d’autre souci que de photographier des manchots…

Je crois que l’on ne remerciera jamais assez Gisèle et Jacques pour leur ENORME dévouement, le temps et l’affection qu’ils nous ont prodigués sans ménagement pendant ces 5 mois.

Du fond du cœur, MERCI.

007 al

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s