Séquence émotion

Ushuaïa !!! 54°48 de latitude sud…

Nous voilà arrivés à l’extrême sud de notre périple, sur cette terre australe soumise aux vents les plus cinglants, entre 50èmes hurlants et 60èmes mugissants, si près de l’Antarctique…

Ushuaïa, lieu qui évoque incontestablement l’émission culte qui berça notre jeunesse et qui mainte fois nous fit rêver devant des images d’évasion et de sports extrêmes… Nous pensons ici à nos frangins et tous nos copains amoureux de sport et de nature, pour qui nous savons que ce lieu évoque quelque chose.

3 bambins en Patagonie !

6 réflexions sur “Séquence émotion

  1. los primos chilenos dit :

    Bravooooooo bambinos !

  2. Lespine dit :

    Salut les loulous……on bien fort à vous, profitez de tous ces moments..

  3. florence dit :

    un grand merci pour toutes ces superbes photos et vos commentaires si drôles!! on se régale!!

  4. choucas05 dit :

    Que suerte !
    Merci de nous faire partager ses moments.
    Géraldine est partante et Mathilde veut voir les chevaux alors je cherche à louer un van pour juillet et aout prochain
    Genou toujours HS
    Au fait un atelier de clandestins chinois fabricant de fausse combi ESF a été démantelé à Poligny dans un e maison abandonnée .D’après les ouvrières le patron serait parti en voyage d’affaire. Interppaupaul est à leurs trousses.

    Bruno de Pelleautier

  5. Sandrine Leymarie dit :

    Bonjour toute la familia, Nous suivons vos aventures mme si c’est un peu compliqu..et vous nous faites bien rver et c’est sur nous marcherons sur vos pas un jour. nous sommes arrives au Sud mais de l’Afrique nous… bon parait que les paysages sont pas mal mais pour le moment nous n’avons pas explorer… C’est un pays complique au niveau administratif et pour obtenir un document il faut en prsenter 10 autres…ils nous ont fait le coup de la facture EDF Franaise et un courrier de notre banque ….. Christophe aprs un dbut difficile il commence a pagayer mais pas vident de trouver les bons courants. Il a du rcrire le projet et ranimer l’ quipe plonge dans un sommeil profond…tient ben p »tet que c’est le prince charmant….je vais faire attention qu’il ne se trompe pas de princesse 🙂 Les garons se sont adapts comme des chefs. Impressionnant. Tom se retrouve dans une classe bilingue…je rigole bien quand les premiers jours il revient avec dans son cahier crit « de sun, de star… »ben quoi DE=THE Bref beaucoup de posie venir… Et moi je suis dans mon nouveau rle de femme au foyer, secrtaire, maman…mais aussi j’avance dans mes cours et meme si ca ne va pas assez vite j’avance. Je prends des cours d’anglais, histoire de depasser un pallier sur lequel je me suis bloque…il y a bien longtemps dj.

    Merci de nous faire vivre vos aventures et vos pripties, je me rgale ds que je pars l’alliance franaise et que je tlcharge mes emails et les photos des bambins. Les paysages sont tourdissants. Je trouve que Tillio a beaucoup grandit. Bravo a la formidable famille. Une fois au bout du monde qu’est ce qu’il y a aprs? Des normes bises tous les 5 Sandrine and co

  6. eymar-dauphin alain dit :

    salut
    bravo pour le very good trip. J’espère que vous avez pu vous arreter à puerto monte pour voir nico.
    alain ED

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s