Séquence émotion

Ushuaïa !!! 54°48 de latitude sud…

Nous voilà arrivés à l’extrême sud de notre périple, sur cette terre australe soumise aux vents les plus cinglants, entre 50èmes hurlants et 60èmes mugissants, si près de l’Antarctique…

Ushuaïa, lieu qui évoque incontestablement l’émission culte qui berça notre jeunesse et qui mainte fois nous fit rêver devant des images d’évasion et de sports extrêmes… Nous pensons ici à nos frangins et tous nos copains amoureux de sport et de nature, pour qui nous savons que ce lieu évoque quelque chose.

3 bambins en Patagonie !

Publicité

6 réflexions sur “Séquence émotion

  1. los primos chilenos dit :

    Bravooooooo bambinos !

  2. Lespine dit :

    Salut les loulous……on bien fort à vous, profitez de tous ces moments..

  3. florence dit :

    un grand merci pour toutes ces superbes photos et vos commentaires si drôles!! on se régale!!

  4. choucas05 dit :

    Que suerte !
    Merci de nous faire partager ses moments.
    Géraldine est partante et Mathilde veut voir les chevaux alors je cherche à louer un van pour juillet et aout prochain
    Genou toujours HS
    Au fait un atelier de clandestins chinois fabricant de fausse combi ESF a été démantelé à Poligny dans un e maison abandonnée .D’après les ouvrières le patron serait parti en voyage d’affaire. Interppaupaul est à leurs trousses.

    Bruno de Pelleautier

  5. Sandrine Leymarie dit :

    Bonjour à toute la familia, Nous suivons vos aventures même si c’est un peu compliqué..et vous nous faites bien rêver et c’est sur nous marcherons sur vos pas un jour. nous sommes arrives au Sud mais de l’Afrique nous… bon parait que les paysages sont pas mal mais pour le moment nous n’avons pas explorer… C’est un pays complique au niveau administratif et pour obtenir un document il faut en présenter 10 autres…ils nous ont fait le coup de la facture EDF Française et un courrier de notre banque ….. Christophe après un début difficile il commence a pagayer mais pas évident de trouver les bons courants. Il a du réécrire le projet et réanimer l’ équipe plongée dans un sommeil profond…tient ben p »tet que c’est le prince charmant….je vais faire attention qu’il ne se trompe pas de princesse 🙂 Les garçons se sont adaptés comme des chefs. Impressionnant. Tom se retrouve dans une classe bilingue…je rigole bien quand les premiers jours il revient avec dans son cahier écrit « de sun, de star… »ben quoi DE=THE Bref beaucoup de poésie à venir… Et moi je suis dans mon nouveau rôle de femme au foyer, secrétaire, maman…mais aussi j’avance dans mes cours et meme si ca ne va pas assez vite j’avance. Je prends des cours d’anglais, histoire de depasser un pallier sur lequel je me suis bloquée…il y a bien longtemps déjà.

    Merci de nous faire vivre vos aventures et vos péripéties, je me régale dès que je pars à l’alliance française et que je télécharge mes emails et les photos des bambins. Les paysages sont étourdissants. Je trouve que Tillio a beaucoup grandit. Bravo a la formidable famille. Une fois au bout du monde qu’est ce qu’il y a après? Des énormes bises à tous les 5 Sandrine and co

  6. eymar-dauphin alain dit :

    salut
    bravo pour le very good trip. J’espère que vous avez pu vous arreter à puerto monte pour voir nico.
    alain ED

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s