Retrouvailles

Adrien, Stéphanie et leurs petits nous rejoignent. Nous voilà de nouveau tous réunis comme au bon temps de la Péninsule Valdés : 3 familles, 3 camions, 7 enfants…

Plus de baleine, cette fois-ci le bivouac est montagneux, au bord d’une petite lagune sur laquelle barbotent de jolis canards sauvages. Nous sommes à deux pas du mythique Fitz Roy…

Le plaisir de se retrouver. 5 jours heureux d’être ensemble. Belles randos dans le Parc national des glaciers, dégustation de glaces artisanales aux saveurs locales… Les enfants forment une bande joyeuse qui crapahute sans répit les rochers environnants. Les parents aiment se retrouver le soir autour d’un pot.

Pique-nique d’enfants. Apéritif au Champomy !

Adrien trace une course d’orientation, à la plus grande joie des enfants.

Soirée crêpes pour ne pas faillir à la tradition dominicale de la famille Vadrot.

On goûte au luxe de l’espace des grands campings cars… (il ne faudrait pas qu’on y prenne goût !)

Nos bambins se joignent aux petits argentins pour participer à une séance de cirque avec Ana. Au programme : mimes, cabrioles et ruban.

La famille Vadrot a choisi  de voyager en allant à la rencontre des écoles qu’elle croise sur sa route et organise, lorsqu’elle le peut, des échanges sur le thème du jeu. A l’initiative d’Adrien, Pierre-Jean se retrouve donc à rechausser, le temps d’un après-midi, sa tenue de prof d’EPS au collège d’El Chalten… Un cours en pleine Patagonie et en espagnol, qui l’eut cru ?

3 réflexions sur “Retrouvailles

  1. Tamara dit :

    Linda estadía la del Chaltén, qué aventura la de ustedes!
    Un curso en plena patagonia, así es, gracias, por permitirnos ser parte de su gran aventura, por el solo hecho de haber pasado una tarde de risas y alegrías. Me encanta el francés y con Candice pude practicarlo, muchas gracias.
    Saludos y abrazos desde la patagonia! Un gusto y Bon voyage!!!

  2. Batallanos Tamara dit :

    Linda estadía la del Chaltén. Qué aventura la de ustedes!
    Un curso en plena patagonia, así es, y gracias, por permitirnos ser parte de su gran aventura, por el solo hecho de haber pasado una tarde de risas y alegrías. Me encanta el francés y con Candice pude practicarlo, muchas gracias.
    Saludos y abrazos desde la patagonia! Un gusto y Bon voyage!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s