3 bambins en voyage

Ce qui est fantastique avec des enfants en bas âges, c’est que c’est toujours avec la même exaltation qu’ils découvrent un toboggan. Quelle fête !!! C’est Toy Story 4, le père Noël qui descend avec son traineau, une météorite qui vient de tomber sur Terre… Bref c’est le plus beau jour de leur vie quotidiennement renouvelé !!!

Rien de tel qu’un petit parc, même de rien du tout, pour égayer une longue journée de bitume et de sable.

A l’instar de « R de jeux » (famille française arrivée en Argentine avec l’objectif d’étudier les jeux d’enfants…), nous aurions pu prendre pour thème de voyage : la visite de tous les parcs d’enfants du Chili et d’Argentine. En effet, nous devons en être à notre 223ème aire de jeux et nous nous appliquons à n’en louper aucune !!!!! (en réalité il serait plus exact de dire : le 6ème sens de nos enfants les repère à des kilomètres à la ronde et ne nous permet pas de passer à côté, même discrètement). Des parcs les plus sophistiqués aux plus rudimentaires, plantés en pleine ville ou au beau milieu du désert, nous les avons TOUS testés !!!

Vous vous douterez bien que l’entrain des enfants n’est pas toujours proportionnel à celui des parents…

Nous décernons une palme spéciale au parc de Tunuyan, entièrement conçu pour les enfants à mobilité réduite !!!

Une réflexion sur “3 bambins en voyage

  1. I take this to be a good lesson for adults too. we should find the same joy in the little, uncomplicated things of life. Ps Vianney is looking so gorgeous with his curly hair!! pegale un bocado en la pierna de mi parte

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s