Valparaíso

Le problème de pompe à eau persiste, nous avons les pieds dans l’eau… Impossible de trouver un tel engin dans les parages pour la remplacer. Heureusement, nous tombons sur 2 frères ingénieux qui nous découpent la pompe, bricolent un joint, recollent le tout et nous proposent, en prime, une douche chaude chez eux !!!

Ces petits déboires nous permettent de découvrir l’hospitalité des chiliens… et on peut dire qu’elle est incroyable !!!! Tous plus gentils les uns que les autres. On n’en revient pas.

Nous en profitons pour bricoler quelques petits aménagements intérieurs dans notre caravane pour la rendre encore plus fonctionnelle (et ça, ça plait à Marine !!). C’est qu’à  5, l’espace est compté !

Nous apprivoisons notre roulotte et découvrons son fonctionnement. Mais où diantre trouve-t-on le « gas licuado » nécessaire à la gazinière ???

Notre périple avance à pas de souris…

Nous apprécions la liberté qu’offre notre camion : petite tambouille à toute heure et en tout lieu. Nous nous sommes même cuisinés une petite omelette dans le parking sous-terrain d’un supermarché : trôôôp pratique !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s